Parapluies

Un p'tit coin de paradis ...

Avant d'aller faire un tour sous la pluie, notre équipe vous propose de visiter les boutiques de la Chapellerie Bérénice sur Alès, Nîmes, Montpellier et Aix-en-Provence. Une incroyable collection de parapluies ronds vous attend pour consteller de jolies touches colorées les journées maussades.

Rester chic sous la pluie

Nous avons sélectionné pour vous des parapluies homme ou parapluie femme. On aurait tort de penser que le parapluie est un accessoire principalement réservé aux femmes ! La Chapellerie Bérénice vous a réservé une gamme de parapluies sobres et très élégants qui vous permettront messieurs de vous protéger des ondées sans perdre une once de votre prestance. Pour vous monsieur, le parapluie se doit avant tout d'être pratique. Pour vous madame, le parapluie se préfère souvent pratique mais aussi esthétique, adapté à votre mode de vie et à vos contraintes de déplacement. Le parapluie long ou parapluie droit possède un mat long et une large toile, choisie dans des matériaux nobles vous garantissant une protection optimum

Vous ne résisterez pas à l'appel du parapluie cloche apprécié pour son espace enveloppant invitant à venir s'abriter. Souvent transparent, il préserve la luminosité et la visibilité. Idéal pour rester chic sous la pluie ou dans les grandes occasions, le parapluie pagode rappelant la célèbre ombrelle de Mary Poppins affirme son chic dès l'ouverture.

La gaieté des imprimés

Pour faire un pied de nez au mauvais temps, rien ne vaut le parapluie imprimé ! Imprimés floraux, animaliers, motifs géométriques... les modèles rivalisent d'imagination pour faire danser les gouttelettes sur le pavé mouillé. Cette féérie d'imprimés que vous proposent les collections des grandes marques comme L'Aurillac, Jean-Paul Gauthier, Chantal Thomas ou Pierre Cardin vous donneront soudain l'envie de chanter sous la pluie. Et même si elle se fait discrète dans notre belle région du sud, cette eau céleste n'en est pas pour autant absente.

Une fois découverte notre collection de parapluies, gageons que vous n'aurez qu'une hâte, scruter le ciel et espérer le voir se couvrir...